La femme est un être à part entière dont le physique peut tous bouleverser sur son passage. Comment se prend t-elle pour avoir le pouvoir d'attirance? Quels sont les signes de l'attirance ?
Les jeux d'attirance de la femme
La beauté d'une femme constitue en quelque sorte l'attirance. L'homme est impuissant devant le corps d'une femme ce qui fait qu'il peut être facilement manipuler par cette dernière. On remarque que l'homme est plus attiré par ce qu'il voit et ce qu'il entend. C'est vrai que des rumeurs de femme facile ou de fille sur une gente féminine peut attirer l'attention de l'homme par curiosité.
Une femme peut utiliser tous ces atouts naturels pour avoir facilement un homme. Avec un décolleté qui laisse voir les seins, une jupe mini ou un short qui donne la vue sur les cuisses ou encore une robe taillée qui dessine les courbes du corps de la femme sont des armes pour un homme. Avec cela, ce dernier commence par imaginer des choses ce qui peut le pousser à découvrir le corps auquel il a à faire.
La faiblesse de l'homme face à la femme
Depuis toujours, le corps de la femme fais taire l'homme. C'est comme le dit cette citation : la faiblesse de l'homme c'est la femme. Devant le corps de la femme, l'homme est ébahis. C'est une vraie force d'excitation sexuelle. Le désir sexuel chez l'homme est plus actif au visuel contrairement à la sensibilité de la femme.
Le corps nu de l'homme peut ne pas avoir d'effets sur la femme car le désir sexuel de la femme n'est pas visuel mais plutôt auditif. L'attirance naît en grande partie grâce aux désirs. Alors en dévoilant l'anatomie du corps de la femme, cela suscite une grande marque de curiosité pour les hommes.